Afficher un message
Vieux 11/02/2020, 22h52  
electronico
Membre trés attaché

Thanked 1 360 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Hello,

... ça part en sucette ...

Je ne suis pas assez ancien pour savoir autant de (mauvaises) choses sur tout le monde.

Ma réflexion :
kmtech a lancé des requêtes sur la base de car83 pour la comparer à la sienne.
1) ce n'aurait pas dû être possible si la restriction annoncée de 5 requêtes par IP et par jour avait été active.
2) l'un comme l'autre ont récupéré cette base chez Bosch (entre-autres) avec le même principe.
3) si kmtech (comme l'a fait car83) propose gratuitement la consultation de sa base, je ne vois pas où est le problème.

Peut-être que kmtech a fait ça pour se dire : "j'en ai une plus grosse que toi" ...

Toujours est-il que ca devient 'règlement de comptes à OK Corral' ce thread et perso, je trouve ça déplacé.
rapou30 (12/02/2020), sebix62 (16/02/2020), thierry du58 (12/02/2020), WJon (12/02/2020)