Afficher un message
Vieux 13/02/2020, 06h47  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien,

Me concernant , la fin des insomnies est proche, j'ai trouvé le fameux coronavirus de mon pc ou plutôt les car ils bossent en couple MDR :D

Donc les nominés sont:
Virus.Win32.virut.CE (lui c'est vraiment une racaille!!!)
Virus.Win32.Sality.gen ( Avec lui c'est walking dead dans ton pc!!!)

Le premier ce propage instantanément à tous les .EXE du système et des éventuelles disques amovible branché au PC.
Concernant le deuxième , lui il zombifie le PC et tu peux dire au revoir au clavier et au pad tactile.

Seule solution c'est effectivement le formatage.

Je fais donc appel à votre bon cœur car je n'ai plus aucun exécutable opérationnel.

Il me faudrait donc les soft habituels pour immo, code pin, airbag, autoradio, checksums.
J'aurais aussi besoin de ISTA D/P en français, Multiecuscan, wow 5.0.0.8 FR, Delphi 2014 de Luis, autodata en français ou mieux si vous avez sous le coude.
J'aurai également besoin de tous nos softs habituels, ecusafe, volta, mtx dtc remover, dpf egr lambda remover , cartool 3.6 de luis, Nyo4 de luis...

Enfin bref , vous l'aurez compris , je n'ai plus rien, je suis à la rue....

Merci pour vôtre aide.

A oui sans vouloir vexer personne , j'aimerais que ce soit le pilier d'ici qui me partage les soft SVP car j'aimerais que tout soit fonctionnel et franchement pas envie de repasser encore 4 jours la dessus, j'ai pris assez de retard pour mes diags.

Donc invictus, nico76, jah, bkprog, profdébutant, guyguy, alessiapia, jsky , yann, jphp, akasa et tous les autres hein , la liste serait trop longue sinon, si vous passez par la et que vous avez pitié d'un pauvre ardéchois en galère , vous êtes les bienvenus...

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt.
Jon.