Discussion: G400 Temic ecu
Afficher un message
Vieux 15/02/2020, 12h11  
clauberty
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
clauberty is an unknown quantity at this point
Par défaut

well thank you for your replay, yes i'm not an active member of this forum, but reading it because have found useful informations here, my language is romanian english hungarian,really sorry but french allmost nothing, and google translate invented i can read in français : 4: so please don't judge me regarding activity

and regarding my problem if somebody have a dump from a kit esi and ecu would be the best

Thank you

google=>

bien merci pour votre replay, oui je ne suis pas un membre actif de ce forum, mais en le lisant car j'ai trouvé des informations utiles ici, ma langue est le roumain anglais hongrois, vraiment typé mais franch presque rien, et google translate inventé je peux lire en français: 4: alors ne me jugez pas sur l'activité

et concernant mon problème si quelqu'un a un vidage d'un kit esi et ecu serait le meilleur

Je vous remercie

---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

mieux traduit

bien merci pour votre replay, oui je ne suis pas un membre actif de ce forum, mais en le lisant car j'ai trouvé des informations utiles ici, ma langue est le roumain anglais hongrois, vraiment désolé mais français presque rien, et google translate inventé je peux lire en français: donc s'il vous plait ne me jugez pas sur l'activité

et concernant mon problème si quelqu'un a un vidage d'un kit esi et ecu serait le meilleur

Je vous remercie
clauberty est déconnecté   Réponse avec citation