Afficher un message
Vieux 15/02/2020, 15h35  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
J'ai reçu la sonde ce matin , j'ai toujours des soucis de connection avec diagbox 9,23 de Mr Rorry.
Le soft m'indique "veuillez connecter VCI" alors qu'il est reconnu dans mon gestionnaire de périphérique .
Hello

2 possibilités :
a) Message "Veuillez connecter VCI" au milieu de l'écran signale pas de dialogue par USB
b) Message "Veuillez connecter VCI" en haut a gauche et image d'un véhicule avec un PC au milieu de l'écran , pas de détection du 12 volts par la prise diag ( cordon non branché au véhicule ou prise diag non alimentée

Tu as essayé sur plusieurs véhicules ou toujours sur ton Boxer ?
Voir alimentation 12 volts de la prise diag en voie 1 et 16, masse en 4 et 5 ou sur l'image suivante

A+
Images attachées
Type de fichier : jpg 211.jpg (50,1 Ko, 10 affichages)
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
zingilingiling (16/02/2020)