Afficher un message
Vieux 16/02/2020, 11h53  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

2 possibilités :
a) Message "Veuillez connecter VCI" au milieu de l'écran signale pas de dialogue par USB
b) Message "Veuillez connecter VCI" en haut a gauche et image d'un véhicule avec un PC au milieu de l'écran , pas de détection du 12 volts par la prise diag ( cordon non branché au véhicule ou prise diag non alimentée

Tu as essayé sur plusieurs véhicules ou toujours sur ton Boxer ?
Voir alimentation 12 volts de la prise diag en voie 1 et 16, masse en 4 et 5 ou sur l'image suivante

A+
J'ai bien le message ''veuillez connecter VCI'' en plein milieu de l'écran.

J'ai essayé cela sur plusieurs véhicules (5 en tout ) et j'ai toujours le même message.

J'ai également supprimer le driver et le matériel depuis le gestionnaire des périphériques .

J'ai installé les pilotes proposé dans le dossier Diagbox 9.23.

Mon interface est toujours reconnu en tant que:
ACTIA USB
USB Com Board Évolution Driver (UMDF)

voilà la situation actuellement.

Dernière modification par zingilingiling ; 16/02/2020 à 12h27.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
dreamland (16/02/2020)