Afficher un message
Vieux 17/02/2020, 06h18  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
slt jah!
j'ai l'option mais pas essayé avec un pcr2.1 car j'ai également l'option pin/cs pcr2.1.
je fais un essai dans l'après midi pour voir si le mac sort... (ah oui c'est moche ça car t'as besoin de ça pour modifier ce qu'il y a dans le compteur).
++
A vrai dire c était plus pour de la pose d emulateur. J ai justement préféré prendre ça car pas besoin d ouvrir.
Attention quand je dis que c'est long. C est vraiment long pour le Mac. Lancé à 17h arrive à 100%a 1h du mat ! Pour me. Cs ça va plus vite, le premier qu'en j'ai testé quasi une heure mais ç était un ecu qui avait été modifié. Le deuxième même pas 20.min pour le CS.

Tu as déjà tester avec d autres ecu ? Avec succès ?
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation