Afficher un message
Vieux 19/02/2020, 22h14  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
non c pas comme ca qu'on raisonne en cas de probleme . Tu fais du diag donc du connait de cause a effet .tu a un effet cherche tranquillement la cause .Tu va trouver reste zen ...
Procede par etape
Oui mais sa me saoul la sais mara qui veut pas m aider c'est lui qui dit qui et hs sa veut dire quoi je sais quand même si y l'ai hs ou pas y fonctionne en eodb générique sans doute un problème de soft ou autre peu être la maj va corriger le problème qui sais..
Quand j'ai installé y a un moment j'avais reçus un package j'ai installer entre le serial etc y doit bien y avoir un package ou un correctif peu être mon tel qui a eu un problème je n'est demander aucune aide gratuite ou de garantie etc je veu juste trouver la solution à mon problème

Dernière modification par akasa67 ; 19/02/2020 à 22h17.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation