Afficher un message
Vieux 20/02/2020, 00h05  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 565 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Moi y’a un truc que je comprend pas.ta carte tu l’appaire au hfm pas a l’ecu.donc je vois pas en quoi le fait que l’ecu n’ai pas le meme code pin te bloque la procedure.

Ca devrait te bloquer le demarrage mais pas l’apprentissage des cartes

Pour etre honnete je pense plutot que c’est ton outils qui passe pas correctement

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci pour ton aide Gary non l’outil il est ok ont a déjà fait un Clio 4 mais il y avait pas de problème d HFM
Venu de nulle part
Je vais reprendre tout ça demain à zéro je ferais une vidéo pour info

Mais la mon problème c’est que j’ai plus accès à l’ensemble du véhicule en diag normal
Juste avec abrites j’obtiens ça mais je pige pas ce que c’est à part un court circuit généralisé ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Merci pour ton aide Gary non l’outil il est ok ont a déjà fait un Clio 4 mais il y avait pas de problème d HFM
Venu de nulle part
Je vais reprendre tout ça demain à zéro je ferais une vidéo pour info

Mais la mon problème c’est que j’ai plus accès à l’ensemble du véhicule en diag normal
Juste avec abrites j’obtiens ça mais je pige pas ce que c’est à part un court circuit généralisé ?

Je reprendrai avec renolink pour voir si
Je peux en tirer quelque chose
Mais à vrai dire je suis un peu dérouté

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation