Afficher un message
Vieux 23/02/2020, 13h55  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 56
Messages: 2 726
Thanks: 1 593
Thanked 4 328 Times in 2 123 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Autospeeed13 Voir le message
Salut a tous les potos

Problème avec ibiza cayc 1.6 105 2012

Apres remplacement de deux injecteurs je veux faire une adaptation des codes injecteurs aucun probleme pour acceder a ce menu je rentres mes codes et lors de la validation je me retrouve avec un msg d'erreur peut etre specifique à mon matos ici j'utilise un ms908pro original il me sort refus d'entretien, code 7F 2E 33 et me recommande de rentrer dabords pas le mode sécurisé et de réessayer

Est ce que quelqu'un connait le code de sécurité qui doit etre le meme avec vcds qui permet un acces sécurisé merci les potos


Salut j’ai eu le même problem avec un message identique pour une adaptation Anlges de direction avec IM608 sur Audi A3 2004

J’ai pris une simple Delphi code connexion affichée par la Delphi
40680 ou 40168 je me souvient pas




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

Salut j’ai fait une adaptation avec VCDS 18.9 il te donne le code sécurité pour encoder tes injecteurs
Il te faudra procéder à la valeur mini et maxi dés débits

Je crois qu’on a pas mal de post la dessus sur le CACA VW 1.6
pardon le CAYAC [emoji30]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation