Citation:
Envoyé par jah83
Écoutez les gars je veux bien entendre que Memel est un gars honnête. Sauf qu au fur et mesure du post et des jours qui passent quand je regarde ses connexions ça bouge... Alors faudra m expliquer quel genre de soucis permet de se connecte régulièrement sans toute fois pouvoir répondre. Le 21 j avais déjà vu qu il s était connecté avant, aujourd'hui 24 je vois qu il s est reconnecte le 22...
|
Salut jag83 la je suis du meme avis que toi memel95 je ne te comprend pas interviens car je connais tres tres bien moulay et je peut te confirmer que loutils il la recus telque on compte sur toi il faut admettre tes erreurs en plus quand on vois letat de lappareil on ne peut dire que je ne savez pas mes pour le joir et cest arriver on ne peut pas niez que lodeur nai pas monter dans les narine sa pas possible gere memel95 et regle le soucis de moulay stp ? Merci
---------- Post added at 06h50 ---------- Previous post was at 06h47 ----------
Sa derniere connection cest le 22/02 a 14h donc il na pas lus les messages de hiere on va patienter on na pas le choix je pence quil trouvera une solution a se probleme cdlt
---------- Post added at 06h52 ---------- Previous post was at 06h50 ----------
Jespere du moin je luibet deja acheter un.outils et vus en perssonne parler avec lui payer en espèce sympa resepectueux pas eu de soucis et ma meme dit que si je rencontrer un soucis que je reveienne dans la semaine et me rembourse donc pour ma par avec moi il a etais honnette affaire a suivre
---------- Post added at 06h55 ---------- Previous post was at 06h52 ----------
Ps : je ne le defend pas je ne lui fait pas non plus de la pub juste donne mon.point de vus pour memel95 jai beaucoup plus daffiniter avec moulay car je le répète cest un tres bon amis a moi ( un grand frere ) donc voila jespere que cette affaire va bien se finir