Discussion: 320d e90 turbo
Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 07h07  
shami
Membre accro

Thanked 1 843 Times in 714 Posts
Pouvoir de réputation: 33
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par oliv xii Voir le message
Bonjour, j'ai changé le turbo sur ma bmw 320D E90, quand j'ai demaré la premiere fois il y avais comme une fuite entre le chra et la partie chaude du turbo mais pas de l'huile comme des goutelettes d'eau, ensuite des gaz d'echappement sortais du turbo, j'ai donc redemonté et passé celui ci en garantie, j'ai donc remonté une autre turbo de la meme marque et la rebelotte pareil, pas de puissance et toujours cette fuite et les gas d'echappement qui sortent, j'ai donc desacouplé le fap pensant qu'il etais bouché mais pareil, en regardant sur les forums j'ai vu que l'actuateur (wasgate) electrique devais etre recalibré en cas de changement de turbo, pensez vous que le probleme peut venir de la ? si oui avec quelle soft la calibrer ? (j'ai delphi, wow, kts 570)

merci pour votre aide
bonjour je suis le sujet avez vous profite pour remplacer le déshuileur ?
sur le 320 je crois que c'est pas facile
shami est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post:
NewSmart (25/02/2020)