Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 08h23  
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 39
Messages: 838
Thanks: 1 035
Thanked 314 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 15
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par hioub Voir le message
en fait il n'y a pas forcément de souci de dialogue. Par contre, le 12V de la puissance peut ne pas être correctement distribué par le BSM comme cela semble souvent arrivé. Sur mon c8 par exemple, j'ai bien la tension variable de commande qui arrive du calcul vers mon électro de régulateur pression gasoil, mais pas le 12V du BSI!
la par contre plus de souci sur la pompe en défaut qui remonte . mes pressions sont bonne en roulage sauf qu'en micro coupure je n'ai pas vu de baisse de pression . sinon la pression grimpe un chouilla mieux que la consigne . mais le turbo reste plus bas . je vais verifié selon les schéma psa les ligne en prenant des test a l'ohmmètre . bienvu merci .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation