Discussion: P2563 Polo 6R
Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 17h57  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Bonjour,
J'aime bien ton raisonnement, mais la procédure c'est pour contrôler la tension même si -dans notre cas- la soupape est étanche, le but est de savoir si la soupape est bien calibré.
Noté aussi que la pression sural est légèrement supérieur à la pression atmosphérique quand le moteur tourne au ralenti
Merci, j'aime bien aussi ta façon de penser.. et autant pour moi, j'avais pas lu en entier désolé... le but étant de contrôler le retour mesure en tension lorsque la soupape est soumise à dépression max, mais de quelle tension parle t on ?

Il y a une recopie de position de la géo variable sur ce turbo à commande par dépression ? Ah oui je viens juste de la voir sur la photo, derrière la soupape c'est ça ?

Alors dans ce cas, l'image du DTC est la non conformité de la pression de sural ? Ou la non conformité de la recopie ? Vu sous cet angle je dirais de la recopie...

Pour la pression absolue capteur MAP (pression atmo + sural), effectivement ce doit être légèrement au dessus moteur au ralenti/ moteur à l'arrêt +APC, c'était plus pour donner un autre d'idée..
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
everson29 (24/02/2020), fayssal2017 (26/02/2020)