Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 18h13  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

pourquoi partir sur la pompe HP alors que tu vois qu'il y a un problème sur le circuit de sural ?

La wastegate du turbo est pilotée par dépression, commence par vérifier, étanchéité circuit de dépression, débit pompe à vide (environ 800 mbar) électrovanne et son faisceau.
Je reprends ce que j'ai cité, si tu es sur de l'étanchéité du circuit de dépression, sur ce turbo on parle bien d'une wastegate, ou d'une géométrie variable ?

Pour les à coups (micro coupure), je le répète mais ça peut être signe d'un injecteur ou plusieurs fatigués... as tu fais au moins un test des débit de retours ?

Que donne la correction de débit poste à poste sous diagbox, au ralenti et en charge (>3000tr/min)
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation