Discussion: P2563 Polo 6R
Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 20h23  
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Merci, j'aime bien aussi ta façon de penser.. et autant pour moi, j'avais pas lu en entier désolé... le but étant de contrôler le retour mesure en tension lorsque la soupape est soumise à dépression max, mais de quelle tension parle t on ?

Il y a une recopie de position de la géo variable sur ce turbo à commande par dépression ? Ah oui je viens juste de la voir sur la photo, derrière la soupape c'est ça ?

Alors dans ce cas, l'image du DTC est la non conformité de la pression de sural ? Ou la non conformité de la recopie ? Vu sous cet angle je dirais de la recopie...

Pour la pression absolue capteur MAP (pression atmo + sural), effectivement ce doit être légèrement au dessus moteur au ralenti/ moteur à l'arrêt +APC, c'était plus pour donner un autre d'idée..
merci en tous les cas pous vos conseils avisés
je vais m'y remettre dessus
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation