Afficher un message
Vieux 25/02/2020, 05h48  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Vu que le. Message s adresse certainement à moi, du moins en partie je te trouve gonflé. A l epoque tu m a poster sur mon topic un off sans jamais me donner le MDP !!!! Alors j ai peut être des défauts mais de la a me categoriser dans les "mauvais" de TE et te prendre pour un "bon"....
En l occurrence c est toi qui avait fait le sale gars en me proposant faussement un dump vu que tu n'avais jamais envoyé le mdp, malgré plusieurs relances. Je ne suis même pas sur que tu es eu l intention de le faire à un moment...
Personne t à forcée à faire ça, tu aurais aussi bien pu passer ton chemin en ignorant ma demande au lieu de t amuser à me prendre pour un con. Alors 'inverse pas les rôles stp

---------- Post added at 06:48 AM ---------- Previous post was at 06:44 AM ----------

Citation:
Envoyé par Nicolas13007 Voir le message
impossible d ecrire en write protect avec upa qq'un at'il essaye le fichier ?
Tu as essayer avec Gq4x ? Si tu l as bien sur.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation