Discussion: P2563 Polo 6R
Afficher un message
Vieux 25/02/2020, 06h50  
everson29
Fidèle à T-E

Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Autospeeed13 Voir le message
Salut les potos everson on reprends ton code défaut tu arrives a l'effacer ? Si oui il revient à quel moment au coup de contact? Au démarrage ou bien à l'essai? Important pr le moment si tu n'as aucun symptôme dans le comportement du vehicule lors de l'essai ne touche a rien tente juste de faire l'adaptation du remplacement du turbo lors que tu as un defaut qui revient apres remplacement meilleur performance du vehicule mais le defaut revient c'est une question de paramètre de remplacement faire apprendre le remplacement au calculateur apres si ton problème persiste la on avise dans l'ordre de verifier la connectiques ensuite le câblage resistance ensuite la pièce donc son poumon ou réglage et seulement apres ecu

Le defaut s'efface bien

Je demarre toujours pas de defaut ni voyant

J'attends 1-2 minutes voyant prechauffage s'allume mais sans mode dégradé

Petite precision j'ai recupéré le vehicule avec soit disant dpf off et le mecano a bien vu au niveau du fap deja coupé
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation