Afficher un message
Vieux 25/02/2020, 21h18  
hioub
Membre habitué T-E
 
Avatar de hioub
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6
hioub is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Le 2.0 RHR a un turbo avec géométrie variable , pour info la majorité des turbos avec commande par dépression ( poumon ) perpendiculaire a l'axe du turbo sont avec géométrie variable .

Pour ton souci de pression rampe , le code P1198 signale une commande RCO maxi de ton VCV ( electro de débit ) car pression rampe faible .
Il te faut vérifier en premier si le cablage VCV et PCV n'est pas inversé , un membre sur le forum avait ce souci mais je ne peux pas confirmer si possible , débranche le VCV et controle avec le diag si le défaut electro débit ou pression remonte .

Tu as aussi une panne sur même véhicule suite a un mauvais contact sur connecteur vcv dans un post de akasa67 , autrement comme je te le disais dans un post précédent , controle retour injecteurs et ta pompe ( ce qui a priori est en cours )

A+

hello,
merci beaucoup pour ce retour que je suis avec attention. A moins de forcer comme un débile, les deux connecteurs ne peuvent pas s'inverser.
Quelqu'un a idée de la résistance de la bobine de ces deux electro?
hioub est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hioub For This Useful Post:
dreamland (25/02/2020)