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Vieux 25/02/2020, 21h30  
sadna
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Envoyé par damiano59 Voir le message
bonjour a tous ,


Je viens vers vous car j'ai remis en route une peugeot 307 2.0 hdi 136cv RHR année 2005


112.000km ( n'a plus tourné depuis 2009) je la gardé au chaud pour plutard .

a la base moteur emballé car trop d'huile , le client me l'avait laissé . quand on avait cherché la panne ( grosse fumé noir style truck américain en forte charge par contre l'auto marché encore normalement , on avait fait changé Fap , injecteur EGR ,pompe HP , le probleme continué , le client a préferé laissé tombé puis me la laissé )


j'ai changé le moteur distrib VM embrayage les joints moteur , le tendeur de chaine de distrib .

sachant que j'ai mis a poil le premier moteur et tout remonté sur l'autre . j'ai verifié que le turbo n'était pas grippé .

au premier démarrage j'avais le regulateur de pompe Hp grippé( pas de gasoil qui sortait de la pompe ) je l'ai échangé avec un occasion dans mon stock

l'auto tourne très bien . les purges sont ok .

mais j'ai un défaut qui revient : P1198



le problème apparait en acceleration franche ( fumé noir ) coupure comme un limitateur de couple .


si je roules en accélérant normalement l'auto montent en regime sans souci le turbo souffle bien . et 0 fumé


( hier j'ai passé le CT pollution quasi nul )


je vais continué mes recherches avant de vouloir de nouveau changé le régulateur de pompe ( qui pourrait etre encore HS ) .
Salut,

As tu nettoyer le FAP au karscher depuis l'autocombustion ?

@+
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damiano59 (26/02/2020)