Afficher un message
Vieux 26/02/2020, 05h34  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 292
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

il y en a c'est vraiment des porcs avec les DTC off

Tu as injecté un fichier ORI complet ?

Maintenant tu as bien le voyant MIL allumé au tdb ? Quand tu débranches un actionneur/capteur les DTC remontent ?

Attention au contrôle du faisceau des injecteurs, les pins des connecteurs arrivent à prendre du jeu (surtout si le véhicule a été touché plusieurs fois, ce qui semble être le cas vu les DTC off) l'idéal serait de contrôler la résistance de chaque injecteur côté ECU moteur.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Fury Fr (26/02/2020)