Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Régulateur de débit ( VCV )
Résistance 5 ohms tolérance +/- 4 ohms
Plage d'utilisation 20 a 40% en commande RCO
Voie 1 alimentation 12 volts
Voie 2 RCO venant du calculateur moteur
Régulateur de pression ( PCV )
Résistance 5 ohms tolérance +/- 4 ohms
Plage d'utilisation 15 a 53% en commande RCO
Voie 1 alimentation 12 volts
Voie 2 RCO venant du calculateur moteur
A+
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salut les gars,
merci beaucoup pour ces données. j'ai les deux electros à 0 ohm. elles seraient mortes toutes les deux?
---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h39 ----------
Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
actuellement le seul DTC qui remonte est lié à la pression de sural (merci dreamland pour la précision de la géométrie variable) ?
Une consigne de pression de rail à 1100 bars qui chute à 400 bars en mesure et aucun DTC ?
Pour la fumée noire sur les grosses accélérations = mauvaise combustion (mais pas que), et effectivement si pression de rail trop faible mauvaise pulvérisation du gasoil dans la chambre de combustion, donc gasoil mal brulé.
Pour moi si la pompe HP débite, elle débite, après si la pression de rail chute, en premier lieu injecteurs, mais on a toujours pas de résultat sur le test des retours.
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le test des retours sur ce moteur est compliqué à mettre en oeuvre je trouve. C'est l'injection siemens 3?