Afficher un message
Vieux 27/02/2020, 00h01  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Salut les amis,

J'ai une polo 1.6 TDI de 2011 avec code moteur CAYB et code boite de vitesse MPT (dsg 7 double embrayage).

J'ai fais tous mes calculs pour la pose de l'embrayage sur la boite, j'ai changé le guide a cage sur le vilebrequin etc... et j'ai la méthode Elsawin de VW.

Mais lors de la repose de la boite de vitesse, les dents de l'embrayage ne clips pas avec les dents du volant moteur.

Volant moteur déposé et embrayage déposé l'emboitement se fait parfaitement pourtant.

Une solution pour la repose de la boite sur le moteur ?

Yomgui
Salut l ami yomgui.
Tu as bien fait posee double d 'ambrayage ,je veux dirx il faut bien avoir connaissance sur comment tu remonte le kit double ambrayage sur boite. Demain je te passe un tuto sur comment tu vas plaçer bien le double embrayage sur leur plaçe
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
YomGui (27/02/2020)