Afficher un message
Vieux 27/02/2020, 09h01  
gary89
Membre accro

Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut Chute haute pression 1.9cdti

Bonjour a tous je suis très embêter avec une Opel Vectra C 1.9cdti 120cv .Je vais essayer d’être le plus clair possible : Le client m’amène le véhicule me disant "il manque de puissance a chaud voir se coupe (le moteur s’éteint)"
Au passage du diag 1 seul code défaut" P0001 Pression de rail trop basse "
J'efface le code fait un essai avec le véhicule et des que le moteur commence a chauffer (environ 5-10 kilomètres) des légers acoups puis allumage du voyant puis extinction du moteur (le code revient) Je décide de démonter les injecteur pour contrôle au banc = Il sont nickel re essai même symptom . Control pression pompe au diag on voit bien a chaud la haute pression qui n’évolue pas au dessus de 600 bars ,je change le régulateur sur la pompe hp = même symptôme contrôle basse pression =ok (8,5bars) passage la pompe injection au banc elle et nickel . essai avec un mano sur la rampe (mano 1600 bars) coherent avec la valeur lu au diag . La je sèche un peu si vous avez des idées
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation