Afficher un message
Vieux 29/02/2020, 08h23  
gary89
Membre accro

Thanked 2 133 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yastrax Voir le message
Du coup t'as reverifié ta pope de gavage ?
hier j'ai tout re demonter : réservoir, conduite de reversoir ,filtre gas-oil pompe de gavage .Nettoyage et Mise sous pression de tout les tuyaux avec de l'air comprimé tout et bien étanche (meme les tuyaux de pompe de gavage ) .Aujourd'hui remontage

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h17 ----------

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Bonsoir,
Il faut contrôler la pression et le débit de la pompe de gavage au moment de l'apparition de l'anomalie, c'est à dire quand le moteur s'arrête,, n'oublie pas aussi de contrôler le retour des injecteurs et de la rampe commune,,
Compare avec les valeurs du constructeur
La j'ai scotche le mano au parebrise (basse pression) et je verrais au roulage l’évolution et j'ai construit un outil pour contrôler le retour injecteur . Helas en données constructeur il n'y a que la pression pas débit

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h21 ----------

Citation:
Envoyé par Mak54 Voir le message
Salut,
a mon avis il y'a gazage dans le circuit de combustible .probablement favorisé par la température du gasoil .je ne connais pas le circuit GO de ce véhicule mais s'il y'a un réfrigérant là dessus a contrôler avec températures .
Cordialement
Il n'y a pas de refroidisseur de gasoil. La température du carburant ne monte pas au dessus de 30° (en ce moment)
gary89 est connecté maintenant   Réponse avec citation