Afficher un message
Vieux 29/02/2020, 10h18  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 100 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci je regarde ça dès lundi. Par contre ne faites pas de programmations dans le vide si vous ne le posez pas dans un calculateur car il y a un nombre de programmation max de 5. Je peux faire des déblocages mais ça va vous bloquer le temps que je vous réponde.

Ce compteur de programmations est car je n'ai pas mis d'eeprom sur le circuit mais j'utilise la flash du microcontrôleur.

C'est un émulateur pas un emergency start. Je prévois de lancer un câble usb qui fera emergency start psa et renault en illimité mais je ne l'ai pas finalisé.

Bonne journée
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (03/03/2020), amourh59 (01/03/2020), DAVID02620 (29/02/2020), Mekkiveli (22/04/2025), pouettedu76 (29/02/2020)