Afficher un message
Vieux 29/02/2020, 18h19  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 100 Times in 511 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
J espere que je l ai pas depassé. j avoue que je suis parti du principe que c etait comme tout les autres emu qu on peut reutiliser
Ne t'inquiète pas je pourrai te le débloquer. J'ai choisi de ne pas mettre d'eeprom sur l'émulateur ça permettait de mettre l'usb à la place tout en gardant le même coût et la même taille.

Un émulateur c'est fait pour une voiture, tu as 5 essais car l'erreur est humaine mais normalement y'a pas de raison de le passer d'une voiture à l'autre. Mais tu as raison je l'afficherai dans le logiciel comme ça pas de mauvaise surprise.

Bonne soirée
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (03/03/2020), DAVID02620 (29/02/2020), jah83 (29/02/2020), Mekkiveli (22/04/2025)