Afficher un message
Vieux 01/03/2020, 10h47  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bah honnêtement c est assez frequent que je les utilise en mode temporaire dans l attente de réception de pièce de rechange par exemple ou autre raison. Tout les autres que j utilise n ont aucune limite d utilisation.
Tu vas dire que mon naturel revient au galot mais j aurai préféré le savoir avant d acheter. C est quand même pas un détail insignifiant lol.
Je dis pas que j en utilise jamais en utilisation permanente et que j avais pour projet de tourner sur un seul ému.sinon je t en aurai pas pris plusieurs. Mais ç est une limitation à laquelle je ne m attendais pas.
Le plus clair serait de le mentionner également sur ton site de vente que les clients savent à quoi s en tenir AVANT achat et non sur le soft après achat
Salut jah83,

Je n'ai pas développé mes émulateurs pour une utilisation temporaire, rien que le double face derrière est du vhb haute température et resistance aux vibrations ce n'est pas fait pour être décollé. Comme je l'ai dit vu qu'il peut arriver de vouloir le réutiliser pour un autre véhicule ou si la panne n'était pas l'antidem alors on peut s'y reprendre 5 fois.

Tu peux me les renvoyer si tu veux il n'y a pas de problème même emballage ouvert. Je t'envoi un mp pour adresse de retour.

Bon dimanche à tous

Dernière modification par kmtech ; 01/03/2020 à 10h53.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation