bonjour,
mécanicien moto de métier, motoriste a mon compte 15 ans,et depuis peu je travaille pour un atelier auto/moto départemental (fonction publique) allez y moquez vous
je possède une xs évo depuis 7 ans environ, je suis en 7.57, je possède aussi vcds, et quelques diag moto bien sur.
au travail j'ai accès a un Bosch KTS560.
je suis bien outillé personnellement en parc machine,ponts auto et moto, tours, fraiseuse, métrologie....
je peut apporter mon aide en diag et mécanique moto bien évidement, en auto américaine des années 60 youngtimer des années 80/90 a turbo renault et porsche et 205/309 gti...
je suis aussi capable d'aider en droit et gestion de PME même si sans rapport avec ce forum faut pas hésiter à demander.
je suis très actif sur un autre forum technique dédié au moteur 2temps, mon péché mignon...
au vu des kilométrages effectués par mes "clients" je voit au travail des autos de moins de 2 ans avec 200 mkm et donc je serais souvent dans les premiers a voir des pannes redondantes sur des modèles précis...
ce que j'attends du forum tlemcencar, je souhaite compléter mes diag par un diagbox récent et une clip, l'usage en sera privé essentiellement, j'ai peu d'espoir que l'administration me fournisse autre chose que la kts qui ne fait pas tout au final.
je n'ai pas encore tout bien compris comment fonctionne votre communauté mais j'essayerais de m’intégrer.
merci de l’accueil d'avance