Afficher un message
Vieux 01/03/2020, 21h41  
Mook31
Membre accro

Thanked 2 809 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ecutech, je m’attendais à une telle réponse et tu as raison. Je n’aime pas faire des off à tout va.

Le proprio ne voulait rien savoir, il voulait absolument un off. J’ai voulu recoder la clé au début, c’est pour cela que j’ai lu le pin. C’était ma première intention.

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

Citation:
Envoyé par Autospeeed13 Voir le message
Slt slm les potos de la T.E

Avec quoi tu tentes un telecodage? On dirait un launch ? Est ce que ce symptôme tu l'avais avant ta modif? Pas le défaut le symptôme

Oui c’est un Launch. Non je n’avais pas de mode eco avant. Juste un problème aléatoire d’antidemarrage qui a valu au proprio de rester bloqué et en galère. D’où sa détermination à faire un off.
Mook31 est connecté maintenant   Réponse avec citation