Afficher un message
Vieux 02/03/2020, 07h13  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut les plips que tu as acheté ne feront pas fonctionner la télécommande et quand bien même tu arriverai à modifier les paramètres du MUX qui ne s’applique pas à ton modèle l original cesse de fonctionner

Il te faut des plips OEM les Chinese no working
Bon courage my freund

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt pour 307 ya pas de modification a faire dans bsi ,et le clé chinoise fonctionne très bien ,pas besoin de clé OEM

---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h10 ----------

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
bonjour a tous ,

plip X2 reçu ,

codage des 3 clefs ok , par contre apprentissage pour centralisation , il y a que ma clef origine qui se code ,

j ai pas verifié dans les telecodage manuel pour voir si je peux changé le type d emetteur comme sur peugeot 206 mux , a voir demain soir , je reviens vers vous pour plus d infos
slt essaye de faire la synchro manuelle ,met le contacte appuy 5sec ou 10 sec sur le bouton fermeture de la clé et relâche le bouton et enlève le contacte
damiano59 (02/03/2020)