Citation:
Envoyé par Pilouf
Bonjour,
Tu as eu déjà des avertissements pour prendre en compte le règlement du forum !!
D'autres forums sont tombés dans l'oublis, à cause de personnes qui ne respectaient pas les règles et qui venaient uniquement faire leurs courses !!
|
bonjour
il me semble que au niveau forum j ai repondu au demandes
peut etre que j ai oublie quelque chose dans ce cas pas de soucis pour regularise
le double poste il s agit d une erreur lors de la validation si tu sait comment je doit faire pour le supprimer merci de ton aide
effectivement je ne suis pas actif sur ce forum
c est pour cela que j aide financierement pour que ce site perdure
je suis plutot sur de l aide participative en local en aidant conseillant ou prettant du materiel pour que les personnes ce depanne
dailleur je suis pas tres loin de chez toi et si tu veux passer voir c est avec plaisir devant un cafe ou autre
merci d avance de ton aide
alain 63114 coudes
---------- Post added at 10:49 AM ---------- Previous post was at 10:42 AM ----------
Citation:
Envoyé par gary01
Salut,
J’ai abandonné les amis du diag.c’est devenu ininteressant.
Il faut voir mais a mon avis ta voiture a été defapé electroniquement.il faut donc re injecter un ori dans ton ecu.
130km c’est faible il en faut plus pour lancer une regeneration
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
|
merci de ta reponse
oui d apres le proprio mais il ne ce rappel plus ou il sait que c est sur lyon
en fait je l ai fait rouler a 136 km/h 10 minute pour voir mais la masse est restee autour de 18gr c est la que je sais pas si c est normal
je ne connais pas les seuils je croyait 15 gr
je pense que la reprog renault ne remet pas la gestion fap