Afficher un message
Vieux 02/03/2020, 10h24  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt pour 307 ya pas de modification a faire dans bsi ,et le clé chinoise fonctionne très bien ,pas besoin de clé OEM

---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h10 ----------

slt essaye de faire la synchro manuelle ,met le contacte appuy 5sec ou 10 sec sur le bouton fermeture de la clé et relâche le bouton et enlève le contacte

Salut c’est du VAN et non CAN
Mr Abdel ça ne fonctionnera qu’avec des OEM c’est comme ça

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
hello , j'ai bien fait la manip 10sec pour chaque clef , comme indiqué sur PP2000 pour les synchro après codage .

mais cela ne fonctionne pas pour les clefs neuve , mais cela fonctionne sur l'ancienne qui était aussi désyncro avant . bref je me doutait un peu que ca allait merdé les 307 phase1 ca n'a jamais était un luxe pour les paramétrages ^^

Salut en cherchant bien tu aurai pu trouver de l’info sur cette anomalie de codage avec des Chinese sur du VAN seules les OEM fonctionnent
Ça te fera 2 clés en plus pour démarrer et ouvrir les serrures
:)

---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
oui c'est une 307 VAN , donc pas de telecodage pour l'emetteur mais d'apres le lien ebay de l'emetteur que tu as acheté c'est bien le modèle qu'il te faut et d'après l'annonce ça devrait fonctionner

Salut il m’a fait le coup cet annonceur il y a que le démarrage qui prend il le sait mais continue à indiquer que ça fonctionne

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
damiano59 (02/03/2020)