Citation:
Envoyé par abdel93
slt pour 307 ya pas de modification a faire dans bsi ,et le clé chinoise fonctionne très bien ,pas besoin de clé OEM
---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h10 ----------
slt essaye de faire la synchro manuelle ,met le contacte appuy 5sec ou 10 sec sur le bouton fermeture de la clé et relâche le bouton et enlève le contacte
|
Salut c’est du VAN et non CAN
Mr Abdel ça ne fonctionnera qu’avec des OEM c’est comme ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h20 ----------
Citation:
Envoyé par damiano59
hello , j'ai bien fait la manip 10sec pour chaque clef , comme indiqué sur PP2000 pour les synchro après codage .
mais cela ne fonctionne pas pour les clefs neuve , mais cela fonctionne sur l'ancienne qui était aussi désyncro avant . bref je me doutait un peu que ca allait merdé les 307 phase1 ca n'a jamais était un luxe pour les paramétrages ^^
|
Salut en cherchant bien tu aurai pu trouver de l’info sur cette anomalie de codage avec des Chinese sur du VAN seules les OEM fonctionnent
Ça te fera 2 clés en plus pour démarrer et ouvrir les serrures
:)
---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h22 ----------
Citation:
Envoyé par kalagane
oui c'est une 307 VAN , donc pas de telecodage pour l'emetteur mais d'apres le lien ebay de l'emetteur que tu as acheté c'est bien le modèle qu'il te faut et d'après l'annonce ça devrait fonctionner
|
Salut il m’a fait le coup cet annonceur il y a que le démarrage qui prend il le sait mais continue à indiquer que ça fonctionne