Afficher un message
Vieux 02/03/2020, 20h27  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut, sur quel voiture ,quel ecu ? car moi j'ai se boitier pas eu de chose etrange avec cdlt
Merci de ta réponse Chipshop,

Impossible de te dire cur quel ECU et quelle voiture, car ce sont des bruits de couloir qui me sont parvenus.

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
Slt j ai déjà eu le cas en écrivant une flash sur sid204 jaguar 2.7 v6 (6slots), plus de com avec ecu pareil pour sid201 range rover , la lecture nikel mais a l'écriture je ne comprend pas ce qui se passe il corromp les données mais je peux pas te comfirmer si c est les 6 slots ou 1 slot , j avais le 1 slot il m a planté un bsi jc sur une c4 , le boitier ne fonctionne plus depuis, j ai plus trop confiance en io , si je peux faire autrement j ai plus confiance en smok ..
salut many888,

Les CRCs avaient été fait avant de ré-écrire la flash modifiée ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
chipshop (03/03/2020), NORDAX (03/03/2020)