Afficher un message
Vieux 04/03/2020, 00h20  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Deg pour Progdebutant que j'aime bien dans le forum, il est vraiment sympa et utile, le soucie c'est que tu à fait confiance à un membre trop jeune dans le forum en plus sans meme prendre le numéro de tel, il n'à que 60 messages au total, il faudrait reformé le règlement du forum pour empecher les débutants à vendre des marchandises.

J'avais proposé d'obliger les vendeurs à y mettre leurs prix en clair dans l'annonce de vente pour ne pas avoir d'embrouille betement, j'aimerais ajouté qu'il faudrait interdire les débutants à la vente, faudrait commencé à partir de 100 messages ou (fidèle à TE) aucune vente dispo sans numéro de Tel...

Donc sauf cas de santé ou connexion... du vendeur, s'il ne répond pas faudrais revoir dans un premier temps les 60 messages du vendeur, peut etre une piste ou un contacte avec un membre qui nous permettra de retrouvé des traces du "suspects"

J'espère que cette "mésaventure" nous serve de lecon pour nous tous et que le soucis de Progdebutant soit régler.

Je vais relire (vite fait) les 60 messages en quétes d'indice pour mon frère Prodebutant.
DAVID02620 (04/03/2020), progdebutant (12/03/2020), tech-auto (04/03/2020)