Aide Immo Off S2PM 380 Citroen C3
Bonjour,
J'ai une citroen C3 essence 1,4 qui ne veut plus démarrer avec un défaut P1612 dans le calculateur : antidémarrage. C'est un S2PM 380
J'ai démonté le calculateur et extrait la puce 95080 dedans. J'ai lu le programme que j'attache a ce message.
J'ai voulu me débrouiller par moi-même et essayé avec volta. Cela a fonctionné mais la voiture ne démarre toujours pas avec toujours le même code.
Le problème surtout est qu’après mes lectures et recherches sur le forum, j'ai vu qu'il faut couper la ligne F3 ou F4 ou les deux sur le connecteur central du calculateur. Le problème : je n'ai aucun fil connecté a F3 ou F4 sur ce connecteur central... Et là je sèche complet.
A priori la voiture doit avoir un problème de transpondeur et/ou de clé car j'ai bien décodé le code PIN du dump et il fonctionne mais impossible de faire une reprogrammation de clé avec diagbox. Donc virgin pas possible pour moi... Obligation d'essayer un immo off si quelqu'un a quelque chose qui fonctionne et surtout si quelqu'un a le même problème que moi pour F3 et F4...
Merci,
|