Afficher un message
Vieux 04/03/2020, 20h06  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut a tous,

Merci pocoyo : je n'aime pas trop delphi (cars...)... J'ai plutot wow et eventuellement diagbox... Les deux ont échoués et a mon avis delphi fera pas mieux car en effet il y a un problème avec la bague du neiman... Mais pas vraiment envie de changer, je prefère faire un off dans un premier temps.

Verbatime : un grand merci. Je vais tenter et reviens vers toi pour dire si c'est ok.

Salut tu en pour 30 minutes à changer la bague c’est pas très compliqué à faire mais si tu préfère faire un off tu peux te retrouver avec des petits problèmes de gestion moteur

Je peux te vendre un anneau de test
Ça sert toujours
Moi je m’en sers pour ce genre de problème

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut tu en pour 30 minutes à changer la bague c’est pas très compliqué à faire mais si tu préfère faire un off tu peux te retrouver avec des petits problèmes de gestion moteur

Je peux te vendre un anneau de test
Ça sert toujours
Moi je m’en sers pour ce genre de problème

---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h04 ----------

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut a tous,

Merci pocoyo : je n'aime pas trop delphi (cars...)... J'ai plutot wow et eventuellement diagbox... Les deux ont échoués et a mon avis delphi fera pas mieux car en effet il y a un problème avec la bague du neiman... Mais pas vraiment envie de changer, je prefère faire un off dans un premier temps.

Verbatime : un grand merci. Je vais tenter et reviens vers toi pour dire si c'est ok.

Salut si les 2 échoue et que tu as le bon. ID46 vierge
C’est la bague il y a un filament cuivré qui peut ce dessouder au extrémité

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Dav (05/03/2020)