Afficher un message
Vieux 04/03/2020, 20h16  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 538 Times in 2 226 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par theloup Voir le message
Bonjour a tous les amis, je viens d'acquérir un programmeur autonome pour psa d'occasion. Le mec a qui je l'ai acheter la fais tomber et la pile c'est dessouder. Une fois soudure refaite, le voyant reste fixe en rouge. Apparemment la mémoire c'est vidé. Si quelqu'un peu m'aiguiller sa serait sympatoche ! Merci

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Salut faut que tu contacte la société je crois que c’est en Lituanie il te le remettront en état regarde sur internet il y a un mail de contact tu leur donne le serial
Ils sont rapide et efface

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h12 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut faut que tu contacte la société je crois que c’est en Lituanie il te le remettront en état regarde sur internet il y a un mail de contact tu leur donne le serial
Ils sont rapide et efface

Salut c’est en Bulgarie j’ai confondu avec une autre boîte
Normalement c’est
La

https://autodecoders.com/key-program...tart-immo-off/

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
theloup (05/03/2020)