Afficher un message
Vieux 05/03/2020, 12h22  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 122 Times in 518 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Nouveau bug, en cas de perte de connexion internet une fenetre pop up qui s affiche, probleme elle s affiche a nouveau en continue generant des dizianes de fenetre erreur.

Du coup ca m a fait percuter qu il faut absolument une connexion permanente. Alors autant ca me derange pas un acces web pour qu il soit fonctionnel s ils ne sont pas nominatif mais a priori j ai vu en branhcant un autre que celui que j avais utilise pour les test l identitifiant en bas a droite dans le soft n est pas le meme. en plus du coup pour lui chaque emu est un nouveau peripherique il reinstall des pilotes pour le nouveau, j en ai tester que deux mais je suppose que c est pareil a chaque nouvel emu?

Je cromprends que tu securises ton boulot mais la ca fait pas mal pour un emumateur a 30e non ? je suppose que c est egalement ca qui te permet de les debloquer mais le mec qui est un peu parano va trouver que ca fait beaucoup de tracage juste pour ca, peut etre du a d autres raison technique de fonctionnement, je t accuse de rien je donne juste un ressenti, j ai rien a cacher et d ailleurs pendant que j ecris ce post il est toujours branche mais je me sens fliquer lol
Ce message d'erreur qui s'affiche en boucle est résolu. Je viens de passer une mise à jour (v1.3) . Pour ce qui est de la connexion Internet, elle est nécessaire pour plusieurs raisons :
- recherche des mises à jour automatique
- lien avec les notices de montage ainsi que les algos de préparation des dumps ou extraction des pin/isk
- protection contre la copie : je m'efforce toujours de protéger mes produits de la contrefaçon. Je préférerais ne pas avoir à le faire vu le temps que cela prend mais nous sommes dans un secteur où la contrefaçon est partout donc pas le choix.

Qu'il t'ai réinstallé le driver avec l'autre émulateur c'est que tu as dû le brancher sur un autre port usb c'est la même chose avec tous les périphériques usb du monde.

Pour ce qui est de ta vie privée je vais essayer de te rassurer au mieux sur mes produits : je ne flic pas mes clients, ma société est localisée en France, enregistrée au registre des commerces & sociétés, je n'ai donc pas le droit d'aller à l'encontre des lois sur la protection de la vie privée. Il y en a plusieurs qui ont dit ça sur ce forum, comme quoi certains de mes logiciels faisaient de l'espionnage mais jamais aucune plainte n'a été déposée et pourquoi ? Parce que ce ne sont que calomnies. De plus, si ça avait été le cas, il y a plusieurs personnes ici qui ne m'aiment pas et qui ont tout à fait les connaissances afin de regarder le traffic internet généré par mes applications mais ils n'ont pourtant jamais rien trouvé ! Dis toi bien que si cela s'était avéré vrai il y en aurait plus d'un qui aurait sauté sur l'occasion. Donc tu dis te sentir fliquer, tu te trompes énormément. Tu ferais mieux de faire confiance à mes produits plutôt qu'aux logiciels crackés que l'on trouve un peu partout sur le net.

Dernière modification par kmtech ; 05/03/2020 à 12h31.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
garageducentre (05/03/2020), nasisamy (05/05/2021), vortex (13/03/2020)