Afficher un message
Vieux 05/03/2020, 12h43  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Jah => Je pense être tout à fait transparent avec mes clients (même si toi tu t'efforces de dire le contraire). Je ne trouve aucun autre fabricant de matériels qui s'explique comme je le fait sur mes produits, je répond à toutes les interrogations et j'essaye de ne jamais laisser un sujet sans réponse concernant mes produits. Personne ne fait ça, ils ont tous fuis les forums car la majorité des personnes s'exprimant critiquent en majorité lorsque quelque chose ne va pas, mais quand tout va bien personne ne s'exprime. Je viens de vendre plus de 310 émulateurs USB depuis le lancement le 24 Février et je ne vois que 3 personnes qui s'expriment dessus. Je ne donnerai pas non plus le nombre de licences RocketDump qui sont en fonctionnement et pourtant seule une toute petite poignée de membres (je dirai moins de 6) en parlent en mal.

Un jour tu verras je gagnerai ta confiance jah ! lol :)

Thomas => le blocage à 5 changements c'est pour faire un émulateur moins cher et éviter de mettre une eeprom sur le circuit. Encore une fois c'est un émulateur, il est fait pour être posé dans un calculateur et faire son boulot, il le fait très bien.

Ce que tu cherches (changer à volon le code PIN/ISK pour démarrer les calculateurs sur table) ça s'appelle un emergency start. Chez SMOK il fait PSA et coûte plus de 200€ juste la licence. Chez moi il arrive bientôt à un prix bien moindre.

Pour ce qui est de la connexion internet nécessaire cela a été expliqué plus haut. J'aurai pu faire un PDF comme le font les autres et vous laisser préparer les dumps à la main. J'ai préféré faire un programme qui fait ça en automatique mais je l'ai protégé donc connexion internet obligée désolé !

Dernière modification par kmtech ; 05/03/2020 à 12h53.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (09/03/2020), DAVID02620 (05/03/2020), garageducentre (05/03/2020), Mekkiveli (23/04/2025), vortex (13/03/2020)