Afficher un message
Vieux 05/03/2020, 15h52  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut !

Pocoyo : Merci de la proposition, mais comme dis précédemment je pense que le problème vient du neiman, après il pourrait aussi venir de la clé... Vu la vieillesse du véhicule, je préfère y mettre pas beaucoup de frais. :)

Mais du coup, grand merci à toi Verbatime, le fichier fonctionne parfaitement. Après avoir injecté le programme, fait un télécodage et une suppression des erreurs, plus aucun défaut et la voiture démarre très bien.
Sans le télécodage, le ventilateur se met en route à titre d'info. Après télécodage, tout va a merveille.

Merci à tous pour votre aide et participation, sujet clos pour ma part a part si quelqu'un a besoin d'aide bien sûre sur ce type de calculo !

A bientôt.
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
akasa67 (08/12/2024), hugo-boss (29/11/2023), jah83 (05/03/2020), POCOYO (05/03/2020), VISVAL (06/03/2020)