Discussion: Réparation FVDI 2015
Afficher un message
Vieux 06/03/2020, 13h28  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 557 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut impossible chaque nxp a son propre id le boot et facile a trouve que tu injecte avec flashmagic ok ou ca pose problème et le firmware et database propre au serial nxp vois avec ton fournisseur pour le fwdonwloader . cest un dossier qui contient hex et bin que tu flash avec le soft fwdonwloader fourni avec

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

Salut une fois que c’est la flash qui merde c’est cuit tu peux tout essayer ça marche pas je suis passée par-là et même en injectant avec fwdawnloder c’est mort c’est pour ça que j’ai dit à l’ami soit il leur envoi la bécane ou direct poubelle

Perso j’en ai grillé 2 comme ça avec ce Softdog de m... à activer tout les 29j

Du coup. J’en ei pris une STIC bleue bien Stable sans activation mensuelle
Ça dépanne bien pour la production des transponder

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
slm slt merci brahimlamgarbi j'ai déja contacté le vendeur il m'avait dit qu il fallait acheter un autre . je l'ai acheté chez fly ( contact mary et zhumerchant) mary au départ m'avait dit c'est a cause du coronavirus hhhhhhhh ensuite ils ont fini par me proposé d'acheter un autre vu que je l'ai depuis 3 ans bref jpense acheter un 2014 sans dongle ca dépanne cet outil .. pocoyo merci c'est fly qui a désactivé les sondes c'est commercial dés qu ils ont pas bcp de clients il bloc les sonde pour pouvoir vendre mais bon en tt cas merci a tous bonne journée @+

Salut prend une STIC bleue en 2014 sans activation elle est très stable
Et pas chère

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation