Discussion: Affaire Balkany
Afficher un message
Vieux 06/03/2020, 18h12  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
pas de souci de mon coté ElTurco, tu n'as apparement pas vu la video , qui d'ailleurs ne veux rien dire si ce n'est des gens qui donne de l'argent à un parti politique ou une personne, je voulais juste dire qu'il est inutile de cité le coran à chaque conversation :

"les cruels ferons des plans pour faire du mal à l'humanité, le tout puissant aussi à ses plans pour les contrés, le meilleur faiseur de plan est le tout puissant car ils sont sans erreur ni échec"

je ne pense pas que Balkany soit cruel , voleur apparement , en tout cas jugé en France comme ceci

Salut Gad
si tu pense que les Balkany ou les autres gens de cet acabit sont pas cruel tu est bien naïf mon gars

Il ont écrasé les classes ouvrières dans leur circonscription dans les années 70 les expulsions
les familles à la rue avec leurs affaires sur le trottoir
pour construire du luxe et s’en mettre plein les poches
A ils sont beaux les gens comme eux

Avant de ce lancer dans un Sujet il faut en maîtriser tout les aspect

Et Comme j’ai l’impression que citer le Saint Coran te dérange comme le fait
Elturco

Je vais te citer un proverbe bouddhiste:

Avant de vouloir déplacer des montagnes
Commence par déplacer des cailloux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: