Afficher un message
Vieux 07/03/2020, 13h24  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
Les amis je ne peux programmer une clé avec avdi car je n'ai tout simplement pas l'option vag pour le faire. Par contre j'ai un compte avec odis (geko svm) qui me permet de programmer la clé en ligne. Mais pour cela la clé doit être précodée alors que la mienne est 100% vierge c'est une clé ebay. Le serveur audi n'accepte que les clés précodée avec le vin de la voiture si ce n'est pas le cas la programmation est interrompue avec safe au compteur.
Sinon oui la voiture possède une clé qui démarre

Salut je comprend pas ton acharnement tu veux une clé supplémentaire c’est très simple y pas besoin ni de serveur ni de connection avec la NSA [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut je comprend pas ton acharnement tu veux une clé supplémentaire c’est très simple y pas besoin ni de serveur ni de connection avec la NSA [emoji23]

Je t’en fais une si tu as besoin en 10 minute avec un thé à la menthe dans une main [emoji870]

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
louay (07/03/2020)