probleme de demarrage lenovo x200
Bonjour
je créer ce tuto au cas ou si une personne a été confronté a ce phénomène .
j ai un Lenovo x200 Thinkpad type 7458 avec au début un probleme de rétroéclairage obliger de basculer l ecran pour voir Windows démarrer .
Et je l utilise en attendant avec un autre ecran mais je ne peut pas le prendre en embarquer .
Alors j ai surfé sur le net et beaucoup de personne dit que c est inverter alors je recupere la reference et l achete un inverter sur le net .
Je le recois et hop de suite je l installe et toujours pareil ,decu car j ai vraiment besoin de mon pc pour les diag ,alors je demonte la dalle proprement pour voir si une connectique était mal branché et la j enleve et la connectique et le rebranche .
Et la c est la le probleme depuis plus rien pc ne redemarre pas ,pas de bip , pas d image ,pas de bip .
j ai refait le contrôle pour voir si j vaais fait une betise mais non .
j ai effectué des reset , et reset en enlevant la pile , en rebranchant toutes les connectiques et en rebranchant , changer l alimentation mais rien n y fait .J ai emmené le pc j ai un réparateur informatique et il a demonté et verifié tous ce que j ai fait et il dit que c est la carte mére .j ai de doute de ses compétences.
J ai appelé Lenovo mais il s occupe que des pc en garantie alors pas aide de leur part .
Pouvez vous m aider sinon rachat d un autres pc
merci d avances de vos réponses .
|