Afficher un message
Vieux 08/03/2020, 12h47  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELEMECA31 Voir le message
Bonjour

je créer ce tuto au cas ou si une personne a été confronté a ce phénomène .

j ai un Lenovo x200 Thinkpad type 7458 avec au début un probleme de rétroéclairage obliger de basculer l ecran pour voir Windows démarrer .

Et je l utilise en attendant avec un autre ecran mais je ne peut pas le prendre en embarquer .

Alors j ai surfé sur le net et beaucoup de personne dit que c est inverter alors je recupere la reference et l achete un inverter sur le net .

Je le recois et hop de suite je l installe et toujours pareil ,decu car j ai vraiment besoin de mon pc pour les diag ,alors je demonte la dalle proprement pour voir si une connectique était mal branché et la j enleve et la connectique et le rebranche .

Et la c est la le probleme depuis plus rien pc ne redemarre pas ,pas de bip , pas d image ,pas de bip .

j ai refait le contrôle pour voir si j vaais fait une betise mais non .

j ai effectué des reset , et reset en enlevant la pile , en rebranchant toutes les connectiques et en rebranchant , changer l alimentation mais rien n y fait .J ai emmené le pc j ai un réparateur informatique et il a demonté et verifié tous ce que j ai fait et il dit que c est la carte mére .j ai de doute de ses compétences.

J ai appelé Lenovo mais il s occupe que des pc en garantie alors pas aide de leur part .

Pouvez vous m aider sinon rachat d un autres pc

merci d avances de vos réponses .

Salut tu a démonté le PC et au remontage il faut que tu vérifie si tu as pas pincée une nappe c’est très fragile
Et surtout quand tu remet les nappes sur leurs connecteur elle doivent toucher le connecteur sur la carte bien positionné
Si tu est pas sûr prend une loupe quand tu les remet en place et assure toi bien que ça touche

si tu as aucun démarrage c’est ton alimentation qui est mal connecté

Bref c’est toujours une bonne vérification de la connectique au remontage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ELEMECA31 (08/03/2020)