Afficher un message
Vieux 08/03/2020, 22h12  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zimo_belmadi@hotmail.com Voir le message
Je suis désolé, alors je me présente le plus convenablement possible : bonsoir à tous les membres du forum je m’appelle Nézim Aka Zimo ��, je vis dans le sud de la france plus exactement Villeneuve Loubet , je travaille dans le domaine aéroportuaire, j’ai quelques notions de mécanique juste de quoi pouvoir effectuer mes travaux seul dans la mesure possible , je suis possesseur d’une Toyota Yaris Xp13 D4D Dynamic et voilà quoi . J’espère que ma petite présentation et convenable ? Cordialement à tous les membres ������������

Salam ne te désole pas tu devais pas c’est tout bienvenue sur le forum TE

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam ne te désole pas tu devais pas c’est tout bienvenue sur le forum TE

Salam Tu t’es présenté dans la section présentation je t’ai envoyé le lien pour le règlement et pour ta présentation
Tout le monde fait ça la première inscription

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (09/03/2020)