Citation:
Envoyé par Nico76
Tu n'as pas fait de DTC off sauf qu'au lieu de régler le problème tu supprimes l'EGR électroniquement (d'ailleurs qu'est ce que tu entends par ça ?) et le FAP mécaniquement.
Les véhicules d'aujourd'hui sont conçus pour fonctionner avec tout ces composants, après chacun travaille comme il l'entend.
Comme demandé précédemment quelles étaient les valeurs de pressions différentielles, au ralenti, à 1500 et 3000 tr/mn ? (mais bon maintenant que le FAP a été vidé)
Quelle valeur débit d'air au ralenti ?
Combien de kilomètre a le véhicule ? Année ? Le défaut est il permanent ? Peut il être effacé ?
|
j'ai prit les mesure avant d'enlever le fap
donc débit d'air moyenne 393mg
kilométrage 150000km
année 2010
le défaut je peut l'effacer mes quand je donne un coup de gaz ça revient et à chaud c'est permanent
et la pression différentielles au ralentie 21mbar et à 2500tr/min 59mbar