Discussion: DTC in connu pour moi
Afficher un message
Vieux 09/03/2020, 18h45  
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 085
Thanks: 710
Thanked 724 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 23
YUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud ofYUMBO has much to be proud of
Par défaut

Salut,

Je connais pas ces moteurs mais après lecture de ce poste et vu que ces moteurs consomment de l'huile d'après ce que vous dites, que le changement de capteur de cliquetis a retardé l'allumage du témoin, n'y aurait il pas une accumulation de calamine sur ton piston qui favoriserait la présence d'un point chaud et donc une inflammation prématuré du gazoil qui au vu de l'ecu considère une pression trop élevée.....
Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais vu les pièces changées et permutées, je vois pas trop d'autres explications.
L'ecu, c'est possible également mais dans ce cas compare les temps d'ouverture des injecteurs et tu seras fixé .
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to YUMBO For This Useful Post:
fayssal2017 (09/03/2020), jah83 (10/03/2020)