Afficher un message
Vieux 09/03/2020, 23h59  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Salut mon grand contact moi en mp je te le donne le 2016 et je t'aiderai à l'installer si tu veux

Moi perso j'en suis très satisfait jamais eu de bug comme le dise certains, il est aussi performant que le 2015 r3 en étant allégé de certaines fonctions non indispensables comme la recherche par vin ou l iss par exemple. Il est surtout plus rapide à installer sur le pc et cest pour cet atout que je le préfère aux autres.

Salut pour dire qu’il est exempt de bug tu repassera et en ce qui concerne l’installation il est à installer une seule fois sur le pc et lui ou les autres version c’est kif kif

Pour les fonctions allégée façon yogourt 0% laisse moi rire
iSS c’est un scan de tout les calculateurs très rapide et qui t’évite de faire un par un donc je vois pas l’intérêt de le supprimer et c’est pas une suppression mais un bug

Bref c’est pas vraiment le mieux
Mais si sa te convient continue comme ça

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
allthe77man (10/03/2020)