Discussion: DTC in connu pour moi
Afficher un message
Vieux 10/03/2020, 07h34  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
la chaine de distri + tendeur ???
le km ???
les taux de compression ????
Bonjour,
Non on n'a pas encore songé à remplacer la chaîne et le tendeur,
Kilomètrage: 185000km
Compression: de 10bar jusqu'à 12bar dans les 4 cyl à froid comme à chaud,,

Citation:
Envoyé par YUMBO Voir le message
Ca se corse ....

Avant de démonter, je regarderais les temps de pilotage des injecteurs à l'oscillo.....
Je vais voir plus tard après le remplacement de la culasse,,

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

le problème n'est que sur un cylindre, et n'était pas présent avant l'échange de l'AAC d'admission...

Pour moi s'il y avait un problème niveau distribution il n'y aurait pas que le cylindre 4 en défaut.

Est ce que ce test a été effectué ?

Et pourquoi préciser qu'il existe 2 systèmes d'injection sur ce moteur, il serait possible que ce ne soit pas le bon injecteur de monté ??
Oui c'est un bon raisonnement, pour le moment je n'incrimine pas la distribution (tendeur + chaine),,
Comme dit plus haut, les 2 injecteurs (basse et haute pression) du 4eme cyl ont été permutés, on a procédé par élimination tu comprends ce que je veux dire.
Je précise aussi que tous les pièces sont originales.
Nico76 (10/03/2020)